Alerte sur toutes les pages

Bienvenue sur le site de la Communauté de Communes de la Côtière à Montluel (3CM).
Pour toute remarque ou suggestion, écrivez au webmaster. Bonne visite sur nos pages !
Accueil du site > Grands projets > ZAC Des Goucheronnes

ZAC Des Goucheronnes

Contenu de la page : ZAC Des Goucheronnes

ZONE D’ACTIVITES DES GOUCHERONNES

AVIS D’OUVERTURE DE LA PHASE DE CONCERTATION

Par délibération en date du 5 novembre 2015, le Conseil Communautaire a décidé de créer la ZAC des Goucheronnes sur la Commune de LA BOISSE, ensemble d’environ 18 ha à usage d’activités tertiaires, afin d’accueillir à terme des entreprises et de favoriser le développement économique.

En application des dispositions de l’article L 300-2 de Code de l’Urbanisme, il convient de mener à bien une concertation préalable associant les habitants, les associations, les collectivités et toutes les personnes concernées afin d’échanger et d’informer sur le projet.

Cette concertation vise une information constante des personnes intéressées sur le contenu du dossier de ZAC, afin que chacun puisse exprimer ses avis et propositions. Elle prend la forme suivante : • Publication d’un avis d’ouverture de la phase de concertation sous la rubrique d’annonces légales d’un journal diffusé dans le département ; • Mise à disposition à l’accueil de la CC de la Côtière et à la Mairie de La Boisse d’un cahier destiné aux observations du public. • Mise en ligne sur le site de la CC de la Côtière d’un dossier des études en cours, régulièrement complété au fur et à mesure de la réalisation du rapport de présentation de la future ZAC. • Articles dans le journal intercommunal ; • Organisation d’une réunion publique le 18 janvier 2016 à 18 h à la Mairie de La Boisse.

Dans le cadre de la concertation, les habitants peuvent également transmettre leurs remarques par mail à l’adresse suivante : infos@3cm.fr

Un affichage de cet avis sera effectué sur tous les panneaux municipaux, ainsi qu’un encart sur le site internet de la Communauté de communes.

A l’issue de cette concertation, le Président de la Communauté de communes de la Côtière en présentera le bilan devant le conseil communautaire.